Diteoo - Tour du monde
recherche
Planète Diteoo
Menu Principal
 Accueil
 News
 Carnets de route
 Photos
 Muziks
 Qui suis-je?
 Livre d'or

Difebo?
Données non disponibles

Niouzes Flash

Ayé, de retour sur Paris le 20 novembre, la fin d'un grand voyage, mais l'aventure continue, sisi, sur le site!
(Dernière mise à jour : 19 novembre 2004)

Liens

Chotekeries

Annuaire Manima

Annuaire E-passeport


Votez pour ce site au Weborama

Diteoo
Accueil arrow Livre d'or Date : 20-08-2018 20-08-2018
Livre d'or

Le livre d'or contient 88 messages.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

NomMessage
Olivier de TahitiSigné le : jeu. 26 févr. 2004 04:36:14 CET
Salut Alex! 
C'est le p'tit frère de Jeff qui t'écrit. 
Je découvre ton aventure et ton site, super simpas. 
J'ai vu que ton périple doit te faire passer par Papeete, aussi si t'as besoin d'un pied à terre n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de t'accueillir. Je suis sur tahiti depuis maintenant dix mois, et ça me fais toujours plaisir de voir des têtes connues ;)  
Sinon, j'ai un pote qui à lui aussi fait un tour du monde en routard, il est partit pendant treize mois et à visité treize pays, il à garder pas mal de contact, il travail en turqie en ce moment. Voici son mail 'turquie@imedfr.org', je lui ai parlé de ton périple, il se fera un plaisir de te donner quelques tuyaux si tu le souhaite. 
Bonne route 
Olivier 8)
ohugot@yahoo.fr
fredSigné le : mar. 24 févr. 2004 04:06:26 CET
Salut le globetrotteur ! 
Décidément tu es devenu un pro de l écriture de l aurtografe et ...du thriller voyagiste altermondialiste . Voilà donc un bon avenir pour toi qui pleurniche sans arrêt (1/3 dyslexique 1/3 analpha-pas-bête 1/3 gros poil in the main disais tu ...) de VRP d art je te propulse comme tous ici je pense "meilleur reporter" webien . Dis donc la mèche de Tintin et les bouées abdominales d Haddock n y seraient pas pour qque chose ? Méfie toi ! Un jour Jérôme voudra absolument que tu montes dans sa fusée pour nous faire un "diteoosurmars" en direct ... Aller bonne route ! Et pense à nous qui n avons que de la Leffe pour nous rafraichir sous la pluie froide !(snagot....) 
 
Fred .
frederic.steimer@noos.fr
LaurentSigné le : dim. 22 févr. 2004 23:42:26 CET
Salut mon grand... 
Ben un chtit bonjour du Chili, ca se passe super bien et je commence a me debrouiller en espagnol, j'aime beaucoup ce pays et les gens sont hyper accueillants... 
Je vois que pour toi tout se passe pour le mieux, en tout cas felicitation pour ton site... :grin  
Ciao et take care 
Laurent
calypSigné le : mer. 18 févr. 2004 15:09:08 CET
salut!!! 
ayé! sommes rentrés d'Egypte  
sejour passionant un tres beau temps mais un peu fatigant 
la grace mat n'etait pas la bienvenue 
mercredi4h00 , jeudi5h30 , vendredi2h00 , et a 1h00 direction aéroport du Caire en bus 4h30 direction Monpelier en avion a 12h00 tous le monde faisait un gros gros doddo a la maison !!!!! 
:zzz :zzz ca fait du bien.gros bisous calyp ta soeurette
zozzye@yahoo.fr
MyriamSigné le : ven. 06 févr. 2004 14:23:08 CET
Heuh, j'ai pas tout compris ou on pouvait t'envoyer un petit email perso alors, bah tant pis pour la confidentialite! :p  
 
Je voulais juste te dire que que ta musik de jeun's, Ouais, le premier morceau j'ai bien aimé et puis ché pas apres, bof, comme une lassitude... Pas trop mon truc quoi! :grin 
 
Donc voila, il fallait que je te le dise en face dans les trous des yeux : en toute honnêteté, je n'acheterai pas ton premier album, NA!  
 
Mais je t'aime bien quand même, hein? :grin 8)  
 
A bientot, 
Myriam
myriam@hugot.biz
papaSigné le : ven. 06 févr. 2004 08:06:42 CET
:rollquel plaisir de surfer sur diteoo,photos superbes et commentaires routardien!bravo. on attend la suite. on t'embrasse.
chrispitou@.com
zoeSigné le : jeu. 05 févr. 2004 12:43:26 CET
Coucou fréro ;)  
comme on a pu le constater tu a l'air de te régaler, les photos et les commentaires sont vraiment excellent et je trouve les tableaux de willy fantastiques, continue a nous faire partager tout ça c'est super...... 
De notre coté tout le monde va bien ainsi que les petits qui grandissent tres vite,  
Maman, calyp, jean, ses filles et moi partont samedi 07 en direction d'Egypte mais nous c'est pour une semaine......  
voila voilou gros bisous à bientot :)
zozzye@yahoo.fr
Powered by AkoBook V3.0 beta 1
Compteur
5347844 Visiteurs

Photos
Ahu Tahai
Ahu Tahai

Qui est en ligne
156 invités connecté(s)

Quoi de neuf?
Retour au pays du Pinard et du Fromage!
Jaisalmer en Inde
Vanarasi en Inde
En route pour l'Inde!
Ciao Thailande, Népal me voilà!

Récits les plus lus
Lima, premier contact avec le Pérou!
Bani, Petit village aux sept mosquées
Treck de Salcantay vers le MachuPichu
Bobo Dioulasso et ses environs
Gorom Gorom et les dunes de Ménégou

Tous droits réservés © 2004 par Alexandre Mutel de Diteoo - Ce site web est réalisé avec MamboOpenSource