Diteoo - Tour du monde
recherche
Planète Diteoo
Menu Principal
 Accueil
 News
 Carnets de route
 Photos
 Muziks
 Qui suis-je?
 Livre d'or

Difebo?
Données non disponibles

Niouzes Flash

Ayé, de retour sur Paris le 20 novembre, la fin d'un grand voyage, mais l'aventure continue, sisi, sur le site!
(Dernière mise à jour : 19 novembre 2004)

Liens

Chotekeries

Annuaire Manima

Annuaire E-passeport


Votez pour ce site au Weborama

Diteoo
Accueil Date : 18-01-2018 18-01-2018
Ciao Thailande, Népal me voilà!   PDF  Imprimer  E-mail
Rédigé par Alex   Vote utilisateur:starstarstarstarstar / 2
Bas Haut
12-10-2004

Kikoo! Devinez oo je suis?... A Chiang Mai, en Thailande! Si! Je m'apprête à prendre un train de nuit pour rejoindre Bangkok, car demain, je m'envole pour le Nepal! Voila 18 jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles, c'est une honte!... Et je vais manquer de temps aujourd'hui pour rattraper mon retard, ouuuuuu remboursez!

Néanmoins, si ça vous intéresse, je vous livre un micro-condensé des épisodes précédant... y'a des anecdotes sympa, sisi, enfin, c'est vous qui voyez hein, je veux pas vous forcer à suivre le lien!

Merci d'avoir suivit le lien! Donc, disais-je, je suis à Chiang Mai au nord de la Thailande, où j'ai passé le plus clair de mon temps, pour, accrochez vous bien... prendre des cours de massage Thai! Si! Ahah, j'en vois qui se tapotent le ventre en se bidonnant un bon coup... voui voui voui, du full massage, ben voyons, Thai full tout nu aussi hein...etc... mais non, c'est très sérieux! J'ai cherché pendant 2 jours sur internet en recoupant les informations pour choisir une bonne école à Chiang Mai... et j'ai ensuite passé 5 jours à apprendre l'art du pouce et à enchaîner pas moins de 60 étapes (!), pour un massage qui dure, à la fin, 1h20! Avec un diplôme à la clé, siiiiiiii, c'était vraiment très chouette!

Ensuite, j'ai poussé mon périple dans le nord, pour taquiner la frontière Laos-Birmanie, visiter quelques temples et des tribus minoritaires... notamment, la tribu des filles au long cou (pas coup, hein, SVP, un peu de sérieux bordel)... très cocasse...

Bon, je vous fais une surprise... j'ai pris le temps de mettre à jours le photos... c'est déjà ça non? Ah oui, aussi, un petit récit sur Singapore... en attendant la Thailande, c'est sympa aussi ça non?

Vous comprendrez que pour la suite de mon périple, je vais manquer cruellement de temps pour mettre à jour les récits... car oui, je rentre le 20 novembre, et d'ici là, je dois faire un petit bout de Nepal et d'Inde! Voila, donc soyez indulgent... promis, je mettrais tout ça à jour à mon retour, et puis, il y aura peut-être quelques surprises d'ici là?!

Oooouuuuups, j'en profite aussi, avant de faire un mail plus officiel, pour faire une petite annonce pour la recherche de mon futur appart... ba voui, car je rentre bientôt, et quand mon futur gentil proprio va me demander mes jolies feuilles de paies des mois passés, ben ça va sûrement pas beaucoup m'aider pour le choper, cet appart... voila, donc si vous connaissez un proprio sympa, un appart qui se libère fin-novembre / début-décembre, faites moi signe (Loyer < 900 euros), ce serait super sympa!

Voili voilou, à bientôt!

Gros Bizoo,

Alexandre
Dernière mise à jour ( 13-10-2004 )
 

Nombre de commentaires (0) - Ajoutez vos commentaires à cette article...


Ajoutez vos commentaires à cette article...
Nom (requis)

E-Mail (requis)


Votre email ne sera pas affiché sur le site - seulement pour l'administrateur

Commentaire


©2003 Review Script 0.5.4 by Phil Taylor

Compteur
4725746 Visiteurs

Photos
Lapin des montagnes
Lapin des montagnes

Qui est en ligne
206 invités connecté(s)

Quoi de neuf?
Retour au pays du Pinard et du Fromage!
Jaisalmer en Inde
Vanarasi en Inde
En route pour l'Inde!
Ciao Thailande, Népal me voilà!

Récits les plus lus
Lima, premier contact avec le Pérou!
Bani, Petit village aux sept mosquées
Treck de Salcantay vers le MachuPichu
Bobo Dioulasso et ses environs
Gorom Gorom et les dunes de Ménégou

Tous droits réservés © 2004 par Alexandre Mutel de Diteoo - Ce site web est réalisé avec MamboOpenSource